Itachi_sama Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut all ! Alors j'ai un petit probleme je suis en 3.40 OE-A depuis un bon moment et je joue bien souvent a plusieurs jeu dont Pro evolution soccer 6 . Alors voila comme ma carte memoire ne me le permet pas je supprime les jeu et je l'ai remet comme la plupart des personnes font , mais voila j'ai decidait de supprimer PES 6 de ma carte memoire pour jouer a un autre jeu qui ne ma pas plus que j'ai supprimer a son tour , je decide de remettre PES 6 et la Misére cela de marche plus une fois que je lance le Jeu il y'a le message "Demarrage du jeu Impossible (08xxxxxx)" . Et avec la PSP d'un ami a qui je l'ai mis recemment en 3.40OE-A a aussi eu ce probleme . Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait reconnaissant merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Up ! le probleme persiste si quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 'Tain vu ta signature j'ai même pas envie de t'aider lol Mode No-UMD ? Plugin qui fout la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 UMD dans le lecteur ? Carte HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Nan il y'a que avec ce jeu que sa fait sa . Oui y'a un UMD et je vais essayer de voir si en No-UMD sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 prend un autre pes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Jpense aussi qu il y a du avoir un probleme avec ton PES! Prends en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ya pas mal de jeu qui ne marche plus comme Power Stone , Medal Of Honor et Virtua Tennis plante a chaque fois que je met en veille si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si me remettre en 1.50 et revenir en 3.40OE-A est un solution ? Aussi depuis peu le sony computer entertainement (de l'allumage) n'apparait plus alors que je ne l'ai pas desactiver et depuis qu'il n'apparaint plus ma PSP commence a deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant