Aller au contenu

Prob PES6


Itachi_sama

Messages recommandés

Salut all ! Alors j'ai un petit probleme je suis en 3.40 OE-A depuis un bon moment et je joue bien souvent a plusieurs jeu dont Pro evolution soccer 6 . Alors voila comme ma carte memoire ne me le permet pas je supprime les jeu et je l'ai remet comme la plupart des personnes font , mais voila j'ai decidait de supprimer PES 6 de ma carte memoire pour jouer a un autre jeu qui ne ma pas plus que j'ai supprimer a son tour , je decide de remettre PES 6 et la Misére cela de marche plus une fois que je lance le Jeu il y'a le message "Demarrage du jeu Impossible (08xxxxxx)" . Et avec la PSP d'un ami a qui je l'ai mis recemment en 3.40OE-A a aussi eu ce probleme .

 

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait reconnaissant merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de jeu qui ne marche plus comme Power Stone , Medal Of Honor et Virtua Tennis plante a chaque fois que je met en veille si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si me remettre en 1.50 et revenir en 3.40OE-A est un solution ? Aussi depuis peu le sony computer entertainement (de l'allumage) n'apparait plus alors que je ne l'ai pas desactiver et depuis qu'il n'apparaint plus ma PSP commence a deconner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...