Fight Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, Je vend mon Xbox lecteur philips V2,il est considéré comme le meilleur lecteur xbox et il est en exellente état. Il li la plupard des dvd et cd. 65Euros fdpin Je suis prèt à éfféctuer un echange qui pourrai m'intérésé. J'attend vos proposition... Je Recherche: -Microsoft High definition pack -Vga Box dreamcast(Sega) -Lecteur LG-8163 ou LG-8164 modifié pour xbox -Volant Ps2 à retour de force(freeback) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 65 euro ? il y a la xbox autour du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui, ca fait un peu cher juste le lecteur.... Surtout que même si c'est le meilleur lecteur d'origine, on peux trouver des LG 8164 à 50 euros déjà flashé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant