Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ca y est, j'arrive enfin à émuler ff9 mais au moment où toute la smala embarque sur l'aerocargot après le village de Dali, la vidéo plante juste au moment où on voit les persos. Pour ceux qui n'arrivent pas à l'émuler, écriver moi! rasputine.greg@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t'emule avec quel emulateur ? t'émule directement a partir du cd du jeu ou d'une image cd sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bah il doit emuler avec epsxe c le seul potable....... Perso j'ai cassé mes CD de FF9 donc je vais les telecharger pour jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 va faloir mexpliqué commen on fait pour cassé un cd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 va faloir mexpliqué commen on fait pour cassé un cd ??? engfete c tré simple il fo juste le prendre dans t 2 main et tu force 1 pe et voila ton cd est cassé mé moi ken je le casse je le répare o si to car g la puce( la play ossi) un graveur(d CDR) et internet . donc voila je sui invincible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 faut deja y aller pour pété un cd !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi ji arrive alor pkoi vou vou ni arrivé po c vré koi chui po si for ke sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ca y est! En fait, y suffit juste d'utiliser Epsxe 1.5.2 au lieu du 1.6 é pi voilà, C tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui bon mo g fé un truk ilégale (dl d jeux de gba) et ya un code si kelkun c si fair avec les codes kil me le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant