Aller au contenu

[Tutoriaux Inside] Les Sujets Importants ICI


Bowser

Messages recommandés

Merci Redrum!!

 

Je me demandais aussi, je sais pas si l'idée est bonne, j'y ai juste pensé, c'est de regrouper le topic "les jeux à venir sur Wii" avec "la liste des jeux Wii" ! ... je sais pas ce que vous en pensez, moi même je ne sais pas si l'idée est bonne lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis contre, car les releases wii qui sortent sont souvent très différentes des jeux qui sortent au niveau des dates, et je trouve que ce sont deux choses vraiment distinctes.

Tout simplement car grâce au topic des releases wii, cela nous permet de savoir si l'on peut dumper notre jeu sans risque puisque ca a déjà été fait.

Tandis que les jeux à venir sur wii, tout du moins pour moi représentes plutôt les jeux que je m'achèterais plus tard, ou tout simplement pour s'informer.

 

Mais ce n'est que mon point de vue de personnel, il peut y avoir des bonnes choses la dedans aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Techniquement" çà poserait problème, car le topic Les jeux à venir sur Wii a été crée le 07/03/2006 et la Liste des jeux Wii elle le 11/10/2006.

Donc si on fusionnait les 2 topics le post de dbz se retrouverait en page 60 par exemple lol :D

(ou alors que nico9volt accepte de donner ses identifiants à dbz :bedo:)

 

Mais même ds l'idée çà me parait pas vraiment utile :P

Il y a déjà peu de topics JV sur ce forum, on va pas commencer à les regrouper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de release mais de la liste faites par mes soins ^^! C'est une liste des jeux qui sont sorties et qui vont sortir, donc je pense que "les jeux à venir sur Wii" peuvent être mis dedans! Voilà donnez vos avis!

 

Ah oui complètement désolé xD.

Je sais pas comment j'ai fait pour lire ça mdrrr. Bah pour le coup c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise en fait xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...