ccosmos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour. Voilà cela fait quelque temps maintenant que je n'arrive plus a affichier la page 1 de mon poste : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-v-3in1-pour-les-nuls-85381.html Aujourd'hui j'ai eu confirmation de n'être pas le seul a avoir ce problème cf poste de BoBiNoU. En voulant lui reposter le tuto, la page 4 est elle aussi impossible à afficher maintenant. :triste: Quelqu'un pour regarder ce qu'il se passe svp ? Merci. EDIT : Je viens de modifier mon profil afin de ne pas afficher les images juste les liens dans les postes et je peux enfin voir mon topic. Peut-être une piste ? EDIT 2 : J'ai réussi à avoir la page 4 en mettant les images sur imagehotel plutôt que imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Apparement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui c'est bon, c'était un Module qui permettait de redimensionner les images qui merder. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je me disais bien qu'il y avait quelquechose de changé avec la taille des images et cette loupe. Merci pour la précision hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant