Aller au contenu

Exercez-Vous Un Métiers Dans La Mécanique ?


LeRatLuciano

Messages recommandés

moi aussi j'ai un bac pro DPI, dans quel lycée Sekk?

 

je suis aujourd'hui Ajusteur Monteur dans une entreprise de gros moteur Diesel pour bateaux et centrales...

 

Autrement il existe le BTS CPI ( conception de produit industriel, beaucoup plus reconnu que le bac pro, il faut etre bon en math pour la mécanique ( type calcul torseur, forces...oula des migraines me reviennent tout d'un coup.) et en dessin industriel bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias BTS CPI, c'est ce que je voulais faire, mais bon ca te centre que sur la conception industrielle. Moi j'aimerais mieux m'inscrire dans un IUT comme ca c'est plus générale, étant donné que mon idée d'être concepteur/dessinateur industriel n'est pas fixe, loingt de là.

 

C'est pour ca je voulais avoir des témoignages sur divers métiers autours de la mécanique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un bac pro DPI, dans quel lycée Sekk?

 

je suis aujourd'hui Ajusteur Monteur dans une entreprise de gros moteur Diesel pour bateaux et centrales...

 

Autrement il existe le BTS CPI ( conception de produit industriel, beaucoup plus reconnu que le bac pro, il faut etre bon en math pour la mécanique ( type calcul torseur, forces...oula des migraines me reviennent tout d'un coup.) et en dessin industriel bien sur.

 

à saint joseph ( dijon ) :D

 

...la mecanique m'en parle pas :fonsde:

 

étant donné que mon idée d'être concepteur/dessinateur industriel n'est pas fixe, loingt de là.

 

faudrait aller à des portes ouvertes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que ce soit n'importe quelle mécanique sa reste de la mécanique.

Pas avoir 2 mains gauches,être attentif a ce que l'on fait ect.....(la liste et longue)LOL et surtout toujours une m.... ou sinon c'est pas de la mécanique.

Mais bon moi sa me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...