angelus974 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonsoir tout le monde. Je voudrai savoir si y'a moyen de faire tourné les roms super nintendo sur ma DS ? J'ai la M3 perfect et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour pouvoir jouer a mes anciens jeux super nintendo sur DS. Merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je ne sais plus trop... le programme M3 Game Manager gère directement les roms autre que GBA, donc les jeux nec, master system, etc.. tu les glisses direct et ça fonctionne mais tout ne fonctionne pas et à partir de là, on voit de plus en plus d'émulateur se développer pour linker slot2 et sans doûte slot1 emulateur mega drive, super nes, msx, etc... faut juste trouver les roms et tester les différents émulateurs disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 merci de ta reponse bitonio6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 pas de problème, tu nous redis si jamais si tu as trouvé quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 L'émulateur SNES pour DS s'appelle SnemulDS. Il est toujours en cours de dévellopement et en est à sa version "0.5 beta". MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le genre de topic que 'jaime ^^ Quid de la Nes,GB? (j'ai cru voir,que ca tournait pluto bien sur un autre topic pour la GB..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Faut presque aller faire un tour dans le topic des homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 C'est la ou j'ai vu que y'avai l'emul GB.. Mais rien vu pour cte bonne vieille nes (pour la snes,j'connais de nom SnesDS) MD,Master system et autres,aucune idée la par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mais il m'a justement semblé l'avoir vu dans la premières pages?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai verifié,et rien vu. Koi que,si j'm endors aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant