Aller au contenu

[Problème] Le Son Ne Marche Plus...


LeRatLuciano

Messages recommandés

salut,

 

Moi aussi j'ai eu problème avec ma carte son, pour supprimer tes pilotes tu fais "Démarrer" puis clic droit sur le poste de travail puis "propriété" puis "matériel" et enfin "gestionnaire de périphérique" puis tu as le détails de ce que contiens ton PC tu cliques sur le + de "controleurs audio..." et là tu as ta carte son dans la liste, tu cliques sur suppr de ton clavier et ça le supprime, enfin, si tu es sous xp, tu redémarre ton ordi, et ta carte son va se réinstaller.

 

Essaye ça !!! et nous quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi aussi j'ai eu problème avec ma carte son, pour supprimer tes pilotes tu fais "Démarrer" puis clic droit sur le poste de travail puis "propriété" puis "matériel" et enfin "gestionnaire de périphérique" puis tu as le détails de ce que contiens ton PC tu cliques sur le + de "controleurs audio..." et là tu as ta carte son dans la liste, tu cliques sur suppr de ton clavier et ça le supprime, enfin, si tu es sous xp, tu redémarre ton ordi, et ta carte son va se réinstaller.

 

Essaye ça !!! et nous quoi

 

Moi je trouve ça un peu barbare comme méthode ... et normalement, les drivers de sa carte son, sont déjà desinstaller à travers l'ajout / suppression de programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...