deborahh Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut, Moi aussi j'ai eu problème avec ma carte son, pour supprimer tes pilotes tu fais "Démarrer" puis clic droit sur le poste de travail puis "propriété" puis "matériel" et enfin "gestionnaire de périphérique" puis tu as le détails de ce que contiens ton PC tu cliques sur le + de "controleurs audio..." et là tu as ta carte son dans la liste, tu cliques sur suppr de ton clavier et ça le supprime, enfin, si tu es sous xp, tu redémarre ton ordi, et ta carte son va se réinstaller. Essaye ça !!! et nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Si tu veux passé par là, c'est le "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (Executable file)" C'est juste un .exe qui installera les drivers. Mais je pense que cela reviens au même que celui que je t'ai donné plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut, Moi aussi j'ai eu problème avec ma carte son, pour supprimer tes pilotes tu fais "Démarrer" puis clic droit sur le poste de travail puis "propriété" puis "matériel" et enfin "gestionnaire de périphérique" puis tu as le détails de ce que contiens ton PC tu cliques sur le + de "controleurs audio..." et là tu as ta carte son dans la liste, tu cliques sur suppr de ton clavier et ça le supprime, enfin, si tu es sous xp, tu redémarre ton ordi, et ta carte son va se réinstaller. Essaye ça !!! et nous quoi Moi je trouve ça un peu barbare comme méthode ... et normalement, les drivers de sa carte son, sont déjà desinstaller à travers l'ajout / suppression de programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai essayé ta solution Deborrah et ca ne marche tjrs pas.... J'essayrais celle de Bob & PGigi une autre foi car je n'ai pas trop le tyemps le téléchargement est trop longt. Merci beaucoup en espérant que ca va marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Il n'y a pas de raison que cela, ne marche pas c'est se genre de truck que je vais souvent quand je vais chez les amis pour "réparé" leurs PC qui " marche plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant