LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 C'est bon j'ai le logiciel... Je fait quoi ensuite ? J'ai testé avec les écouteurs et ca marche quand même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien, tu peux fouiller à l'intérieur, ( ordinateur => résumé pour t'aider un peu ) pour trouver les informations de ta carte son. Ensuite, tu peux aller dans le lien que je t'ai donné tout à l'heure de tous les drivers.com et tu fouille également pour trouver tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 tu n'a pas un cd de réinstallation avec des drivers dessus il te suffirai de viré l'ancien driver et de résinstallé celui du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mais souvent, c'est des PCs acheté dans le commerce ou les CDs de drivers ne sont pas fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 C'est Realtek la marque. Mais je ne trouve pas le bon truc. Realtek ALC861 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller EDIT : Non je n'ai pas de CD driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que c'est celui là Vérifie quand même que ta carte mère soit dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le chip est apparament compatible Realtek ALC861, après je ne trouve rien dans la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ta pu voir ton modèle de carte mère? la marque et le modèle comme sa sur le site constructeur tu est sur de trouvé le pilotes audio pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Realtek Ce serait le ATI HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 non je crois plutot que c'est la case Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant