LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème assez ennuyeux sur mon PC. Je n'ai plus de son. Mes baffles sont branchées (la led verte est allumée) mais rien ne sort. Ca doit surement être facile à réparé, mais étant donné que je n'y connais rien, je demande votre aide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que tu devrais regarder dans ton panneau de configuration voir si rien n'ai en muet. Et si rien n'est en muet, réinstaller les drivers de ta carte son est sa devrais remarcher Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci mais comment on réinstalle les driver de la carte son ? Désolé je n'y connais rien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Alors, déjà, on va commencer par aller voir si rien et en muet ( si tu ne l'a pas déjà fait) Tu va dans panneau de configuration => Son, voix et périphérique audio => en haut a gauche => Contrôle avancé du son Regarde que rien ne soit coché . Si rien n'ai cocher, il faut réinstaller les drivers de ta carte son, pour se faire il faut déjà les désinstaller, alors il faut aller dans panneau de configuration => Ajout suppression de programme => supprimer les drivers de ta carte son ( pour les trouver, je peux pas t'aider si je n'ai pas plus d'information sur ta carte son) Mais comme moi, c'est assez facile a trouver, y a une programme qui s'appelle "Realtek AC'97 Audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon ca ne vient pas d'une case "muet" elles sont toutes décochées. Maintenant je suis allé voir dans Ajout/Suppression de prog' et j'a itrouvé ca : " High Definition Audio Driver Package KB888111 " tu pense que c'est ca ? Comment faire pour le réinstaller après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ok, et bien, tu le retrouvera surement sur tous les drivers. Il faudra chercher par ton modèle de carte son Le mieux pour savoir ta carte son, c'est de télécharger everest. Se sera juste une version d'évaluation mais sa suffira largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ah oauis mais je ne sais pas du tout la marquee de ma carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le mieux pour savoir ta carte son, c'est de télécharger everest. Se sera juste une version d'évaluation mais sa suffira largement Je l'ai marqué juste au dessus, en téléchargeant everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ta fait un test en branchant un casque pour voir que sa vient pas des tes haut parleur truc tout bête mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Désolé je n'avais pas vu... Je suis en train de le télécharger là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant