LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème assez ennuyeux sur mon PC. Je n'ai plus de son. Mes baffles sont branchées (la led verte est allumée) mais rien ne sort. Ca doit surement être facile à réparé, mais étant donné que je n'y connais rien, je demande votre aide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que tu devrais regarder dans ton panneau de configuration voir si rien n'ai en muet. Et si rien n'est en muet, réinstaller les drivers de ta carte son est sa devrais remarcher Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci mais comment on réinstalle les driver de la carte son ? Désolé je n'y connais rien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Alors, déjà, on va commencer par aller voir si rien et en muet ( si tu ne l'a pas déjà fait) Tu va dans panneau de configuration => Son, voix et périphérique audio => en haut a gauche => Contrôle avancé du son Regarde que rien ne soit coché . Si rien n'ai cocher, il faut réinstaller les drivers de ta carte son, pour se faire il faut déjà les désinstaller, alors il faut aller dans panneau de configuration => Ajout suppression de programme => supprimer les drivers de ta carte son ( pour les trouver, je peux pas t'aider si je n'ai pas plus d'information sur ta carte son) Mais comme moi, c'est assez facile a trouver, y a une programme qui s'appelle "Realtek AC'97 Audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...