Aller au contenu

UMD Video??


manskate

Messages recommandés

les videos sur la ms fonctionne, bah justement il n arrive pas a chrager l umd video sur le xmb, il patine dans le vide et au vout de plusieur minute il m indique qu il na pas reussi a lire l umd.

Les films sont spiderman 2 celui envoyer quand ont enregistre la psp, hulk et les chronique de ridik.

ca me fait ce probleme qu avec les films umd, les jeux passe nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir jai eu droit a une lecture de ulk je ne c pas quelel miracle mais il a reussi a chearger le xmb, par contre arriver a une partit du film l umd c est arreter de lire.

il y arrivait plus, donc je ne c est tjrs pas de quoi ca peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les umd sont neuf :/. c est la le probleme, je commence de plus en plus a croire que c mon lecteur umd de ma psp qui commence a flancher, elle est tomber plusieurs fois d une certaine hauteur cela na pas du l aranger beaucoup ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de voir si le problème vient de ta PSP ou de tes UMD, essaye sur la PSP d'un pote, si possible (ça me parait bizarre une épidémie sur tous tes UMD d'un coup, mais bon...).

 

Si possible essaye aussi sous un FW officiel voir si le problème ne vient pas d'une mauvaise installation de ton CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vient pas des ums c sur et certain avant je les liser parfaitement, mais avant de passer en cf j avai eu un souci ac lon umd de gta, je croi vraiement que c la psp, si c la lentille qui est morte je pence en racheter une et la changer, et je pence pas que mon cf soit mal installer aussi, tout le reste fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...