manskate Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour tout le monde, Voila j ai un petit souci ac mes UMD Video, il ne passe plus sur ma psp mon lecteur n arrive pas a les lire. Jai 2 hypothese, soit c le lecteur umd qui est mort, ce qui pourai etre vrai vu les chuttes qu elel a prit ^^'. Soit c depuis que je suis passer en 3.40 OE qui fait que je n arrive plsu a lire un seul umd video. J aurai besoin de votre point de vue avant d aller trifouiller la bestiole pour voir ce qui ne va pas. Merci d'avance @ Pluche =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai lu dernièrement 2 UMD vidéo sur mon 3.40OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je pose la question (on a deja vu ce genre de situation...) les umd de jeux passent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 oui justement les umd de jeux marche mais non les umd de films jai tester avec 3 umd video different aucun ne passe. La psp cherche a lire l umd video mais n y arrive pas, d ailleur ont l entend vraiement chercher sur l umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 peut être un réglage dans le recovery est à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bah si il y en a un j aimerai bien le conaitre car la c un peu galere quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 -ba si t'as toucher a la region déja ... -vire tout tes modules ... -remet en vitesse par defaut (on sais jamais) -au pire tu remet les parametres par defaut tu nettoie ton flash 1 ! (vire aussi les trucs que t'as personnaliser : gameboot ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J ai mit aucun plug in ou modul et tout est par defaut je n est jamais toucher au flash 1 la vitesse est modifier que dans les jeux, je test le coup de reinitialiser la psp, je vous dit ca de suitte =) Edit : Et non cela na pas fonctionner ^^, les umd ne passe tjrs pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Dans le menu RECOVERY, assure toi que les lignes soient ainsi dans Configuration; Fake Region (currently : Disabled) Free UMD Region (currently : Disabled) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Deja verifier, tout est par defaut ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant