Aller au contenu

refroidissement PS3.......

heska77240

Messages recommandés

Euh c'est fini le "made in taiwan = merde" :D

Maintenant on dit Made In China :lol:

D'ailleur Seasonic est taiwanais ...

Si il aurait fallu intégrer toutes les meilleures technologies niveau rendement la console n'aurait pas couté 600€ hein ...

Les CPU IBM type PowerPC comme ceux de la PS3 et de la XBOX360 sont connus pour leur consommation ... IBM niveau gestion de l'energie c'est pas Intel :drink:

Je fait reference aux Pentium M de prime abord (pres de 3 ans maintenant) ... l'étape "NetBurst" chez Intel faut plus en parler :D

Question gestion de l'energie sur CPU generalistes à part Intel (AMD n'a pas inventé grand chose sur ce front) ... ya VIA ... mais eux niveau perfs on va pas trop en demander ...

Le rendement energétique ça coute un MAX en R&D ... rien que des composants electronique simples genre condos, MOSFET et cie ... en mode haut rendement c'est pas donné :drink:

J'imagine la prochaine gaystation 360x2 de Nultendo sponsorisé par via.

33mips consomation 1w et encore tu as le kit pannaux solaires.

Cette nouvelle console fait tourner donkey kong country 1 pour la modique somme de 180.000,00 €

Ok je sort... completement HS

lol ca y est, Onizuka a craqué :drink::bedo:

J'imagine la prochaine gaystation 360x2 de Nultendo sponsorisé par via.

33mips consomation 1w et encore tu as le kit pannaux solaires.

Cette nouvelle console fait tourner donkey kong country 1 pour la modique somme de 180.000,00 €

Ok je sort... completement HS

tu voie que met vanne sont bonne ... pour info le premier véritable jeux vidéo SpaceWar en 1961 tourner sur un ordinateur a 120 000 $ heureusement il fut démocratiser dans une version pour les cafés appeler computer space

la maison d'une amie a brulée a cause d'une surchauffe de la ps3 ou du lcd samsung 127cm.

pourriez vous me dire si vous avez entendu parler de problèmes concernant ces 2 appareils?

merci a tous

Bonjour,

non rien de tel dans une utilisation 'normale', comment ton ami peut etre sur que cela provient d'un de ces deux appareils? bien souvent c'est une multiprise a 0.50euros avec 15 appareils branchés dessus le tout sur une prise ou il y a meme pas la terre....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M