jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Euh c'est fini le "made in taiwan = merde" Maintenant on dit Made In China D'ailleur Seasonic est taiwanais ... Si il aurait fallu intégrer toutes les meilleures technologies niveau rendement la console n'aurait pas couté 600€ hein ... Les CPU IBM type PowerPC comme ceux de la PS3 et de la XBOX360 sont connus pour leur consommation ... IBM niveau gestion de l'energie c'est pas Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 la seasonic c'était pour extrapoller un peu. Les alim externe comme sur 360 c'est quand même génant même si elle est passive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 IBM niveau gestion de l'energie c'est pas Intel heu depuis un an pour intel, va dire ça à mon ancien pentieum D830@3.6Ghz:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je fait reference aux Pentium M de prime abord (pres de 3 ans maintenant) ... l'étape "NetBurst" chez Intel faut plus en parler Question gestion de l'energie sur CPU generalistes à part Intel (AMD n'a pas inventé grand chose sur ce front) ... ya VIA ... mais eux niveau perfs on va pas trop en demander ... Le rendement energétique ça coute un MAX en R&D ... rien que des composants electronique simples genre condos, MOSFET et cie ... en mode haut rendement c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'imagine la prochaine gaystation 360x2 de Nultendo sponsorisé par via. 33mips consomation 1w et encore tu as le kit pannaux solaires. Cette nouvelle console fait tourner donkey kong country 1 pour la modique somme de 180.000,00 € Ok je sort... completement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'imagine la prochaine gaystation 360x2 de Nultendo sponsorisé par via. 33mips consomation 1w et encore tu as le kit pannaux solaires. Cette nouvelle console fait tourner donkey kong country 1 pour la modique somme de 180.000,00 € Ok je sort... completement HS lol ca y est, Onizuka a craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'imagine la prochaine gaystation 360x2 de Nultendo sponsorisé par via. 33mips consomation 1w et encore tu as le kit pannaux solaires. Cette nouvelle console fait tourner donkey kong country 1 pour la modique somme de 180.000,00 € Ok je sort... completement HS tu voie que met vanne sont bonne ... pour info le premier véritable jeux vidéo SpaceWar en 1961 tourner sur un ordinateur a 120 000 $ heureusement il fut démocratiser dans une version pour les cafés appeler computer space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 la maison d'une amie a brulée a cause d'une surchauffe de la ps3 ou du lcd samsung 127cm. pourriez vous me dire si vous avez entendu parler de problèmes concernant ces 2 appareils? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 la maison d'une amie a brulée a cause d'une surchauffe de la ps3 ou du lcd samsung 127cm. pourriez vous me dire si vous avez entendu parler de problèmes concernant ces 2 appareils? merci a tous bonjour à toi aussi! double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 la maison d'une amie a brulée a cause d'une surchauffe de la ps3 ou du lcd samsung 127cm. pourriez vous me dire si vous avez entendu parler de problèmes concernant ces 2 appareils? merci a tous Bonjour, non rien de tel dans une utilisation 'normale', comment ton ami peut etre sur que cela provient d'un de ces deux appareils? bien souvent c'est une multiprise a 0.50euros avec 15 appareils branchés dessus le tout sur une prise ou il y a meme pas la terre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant