Aller au contenu

refroidissement PS3.......


heska77240

Messages recommandés

Perso il m'est difficile de dire si elle fait du bruit ou non, vu les dixaines de trucs qui font du bruit 24/24 dans ma chambre xD

 

Mais j'ai pas l'impression de l'entendre trop souffler, mais meme si c'est le cas, c'est totalement normal, on calcule pas des millions de polygone sans degager de l'energie...

 

Mais c'est vrai que c'etait trop cool les machines d'antant!! des morceaux de plastiques calculateurs qui font aucun bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ee

Le folding@home est optimiser pour utiliser toute la puissance du GPU...

Donc on peut considérer que c'est le bruit max que tu peux avoir à peu de chose pret.

Pour ce qui est du bruit rassure toi, elle en fait moins qu'un 360...

Fait-elle aussi du bruit pour les BR?

ben oui hélas en lecture BD elle ventile dur... ce qui est genant sur les scenes de dialogues.... j'ai pas prit du bon matos audio avec une distortion tres faible pour avoir un ventilo qui turbine a coté!

Meme lorsque je joue et que je fais pause, donc la théoriquement elle soit plus calculer, elle chauffe comme si elle était en charge :triste:

Mais bon je vais paufiné cela par l'instalation de deux noctua 8cm a l'arriere de mon meuble de maniere a evacuer la chaleur de maniere tres discrete, affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctua voila un fin connaisseur du silence.

Le bruit durant la lecture BR ne vient pas de l'obligation de ventilé l'alim incluse dans la console (même si avoir une brique à coté c'est pas top).

J'ai lu des comparatif ou en lecture HD la PS3 était la machine qui consommait le plus de courant. Surtout beaucoup plus qu'un Pc. N'est-ce pas du à la simplification des processeur pour console qui ne pourrait pas fonctionné en mode économie d'energie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une economie energie en gros sur un cpu la consomation qu'il prend a sa frequence en idle et en load defois peu de diference et defois c'est enorme , la plus par des systemn dit a economie energie c'est en faite qu'on diminue la frequence de fonctionement au min pour reduire la consomation c'est pas plus compliquer donc les proco economique sa equiste pas vraiment on a juste des proco maitenant qui on d'excelent rendement energetique c'est a dire qui on put de puissance dissiper se qui le permet a la meme puissance avoir de meilleur perf par leur architecture ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu, y'en as qui ont renvoyé leur ps3 encore et encore jusqu'as en avoir une qui fait pas de bruit ... c'est toi qui est mal tombé ...

 

cool, tu m'as peté le moral là!!

surtout que j'ai une jap donc c'est mort....

si Sony sort des Cel en 65 nano, je pense me tourner vers cette solution.

 

Quand a l'economie d'energie, c'est aujourd'hui geré sur les proc PC avec un sous voltage du proc en idle, ca economise de l'energie, ca reduit le voltage delivré au CPU et donc sa production de chaleur, et donc des ventilo qui tournent moins. Mais c'est comme les alim de PC, les constructeurs ont mis des années a faire des alim qui avait un rendement digne de ce nom alors je pense que pour les consoles va encore attendre un peu.... surtout que les constructeurs sortent toujours un peu leur machine dans la precipitation pour pas etre trop a la bourre par rapport a la concurrence, ce qui n'est pas forcement ideal pour l'optimisation hardware.... et ce n'est pas la 360 qui me donnera tort au vue de la faible fiabilité de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les constructeur se foute un peu de la qualité du matos fourgué, du moment qu ils n ont pas trop en retour garant (M$ s est bien planté) Une alim avec du rendement et de qualité ça coute chère... ils préfère nous fourguer une m***e made in tawain et pas du seasonic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en meme temps quand tu vois le prix d'une Seasonic.... deja que beaucoup se plaignent du prix de la PS3, alors imagine avec une alim haut de gamme...

moi perso j'aurai preferé une alim externe.... et pourquoi pas au choix en terme de qualité et de prix.... un peu comme sur pc quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...