Aller au contenu

refroidissement PS3.......


heska77240

Messages recommandés

un petit up a ce topic, car je suis venu chercher une solution sur le fofo pour non pas la surchauffe de ma machine : j'espere que sony qui fait du hardware depuis 30 a prevu le coup. Mais plutot sur l'effet secondaire de la hausse de temperature apres 20 minutes de jeu : le BRUIT !!!

Franchement ras le bol de ce bruit, j'ai l'impression d'habité pres d'un aeroport... serieux elle fait un bruit ENORME je trouve, j'ai mon PC a coté sur lequel j'ai pensé ma config de maniere a avoir du silence et j'en ai,, mais la PS3 bourdonne tres tres fort...

on te met des jeux en dolby pour pas avoir de souffle et une console qui fait un bruit de clim' bon marché.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peux t'aider je vais compter une petite histoire... :bedo:

 

Mon pere a achetter un cooler air fan pour X360. Tu branche le truc dans l'alimentation et tu met ton fils. Sa marcher pendant 1 semaine apres la 360 demarer pus accause que ca passais par l'alimentation donc le circuit se fais mal :fonsde: Et en plus cettais encore plus chaud cars sa demandais plus de force pour faire tourner le Cooler qui a 3 autres fan :drink: donc arreter avec vos histoire de refroidisement comme la dit bad10 on est pus a la Snes on a des gros prosseseurs puissant c'est donc normal

 

edit: arreter de vous plaindre

 

edit2: un kit officiel de refroidisement de Sony tu est fous mec sa voudrais dire que c'est pas fiable comme fans...pense a la busine$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon PC avec le refroidissement adequat fait presque pas de bruit...

Quand au ventilateur supplémentaire que j'ai installé pour dissiper l'air autour de la PS3, il est inaudible car sous volté et alimenté par mon PC ;)

Vu comment la PS3 chauffe en config de 'base' je ne vais pas tirer encore plus sur l'alim en mettant un fan en usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est du lourd la ps3, plutot genre faut attendre 1 ou 2 ans pour vraiment la voir se degourdir un peu les textures... Mais bon t'as un exemple deja d'application (folding@home) qui la fait bosser dur et elle tient le coup. Apres faudra voir avec la nvidia a fond. Le bruit les gars si on est des fans de silence comme moi lol c'est clair que ça gave. Un ventilo de plus laisse tomber lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...