Aller au contenu

refroidissement PS3.......


heska77240

Messages recommandés

Salut a tous jaimerai refroidire davantage ma ps3 jai vu quil il avait des kit comme celui ci:http://www.********.com/fr/objet.php3?SCT=188&UID=20070528153935sQnn897YURsUXet&CA=2&SC=188&lang=

 

car je trouve quelle chauffe beaucoup cette ps3 lol! mais je nai pas envie davoir un systeme qui amenerai trop de pousiere! que me conseillez vous de rester comme sa ou dacheter un de ces kit?sinon ya til un kit de ventilation officiel de chez SONY??!merci a vous qu'en pensez vous? @+

 

ha ui une derniere question que je me posez savez vous ou rentre laire dans la playstation car jaimerai ventiler la ou entre lair! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas par ou rentre lair dans la ps3, sa serai pas devant a droite des port usb??! tu me conseille de rester comme sa!ok mais en fait jai peur pour son avenir jaimerai la ventiler!jette un coup doeil sur ebay tape :ventilateur ps3 et dis moi ce que ten pense merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai achetée chez micromania du coup j'ai 2 ans de garantie.

mais je pense sincerement que ce n'est pas grave qu'elle chauffe. et puis ça dépend ou t'es mais en ce moment il fait chaud donc bon... ça chauffe plus.

si tu touche mon lcd samsung tu prend peur on dirait un chauffage mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains se croient encore du temps de la SNES ou de la MD

avec des consoles qui font pas à un pet de bruit et qui restent glacée même après 10h de jeu

 

Heyyy, reveillez-vous

on a maintenant des consoles avec des procos à 3.2GHz, je sais pas si vous vous rendez donc faut bien que la chaleur produite soit dégagée quelques part

 

c'est donc tout à fait NORMAL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur la notice que quand notre bonne PS3 chauffe de trop , la led verte passe au rouge , donc a mon avis tps que la led reste verte , meme si elle fait beaucoup de bruit , pas de panique rien a craindre.

 

La mienne est dans le meuble TV enfermé , mise a part le devant biensur , j'ai juste faite 4 trous dans le meuble derriere , certe elle fait du bruit au bout de 30min a peu prés mais sa a l'air d'aller.

 

C'est sur que l'idéal c'est de la mettre en dehors mais bon on fait comme on peu =)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...