Aller au contenu

Ports USB en facade de la Xbox


LastStock

Messages recommandés

mince j'ai oublier de fêter mes 500 alors aussi je suis en retard :D

 

Pour revenir oui le pistolet à colle c'est sympa bon pas tout le monde en possède un mais c'est bien pratique et en plus sa isole bien électriquement si tu fait des montages et que tu veut isolé pour pas qu'il aille de contact avec d'autre source ou corps etranger un coup de colle on laisse refroidir et c'est la fête :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai 2 xbox 1 est impec l autre est pour les pieces j ai recup un port manette j ai dessouder les fil du port 3 (car le 4 est a coter de l alimentation)

J ensuite j ai retirer le metal autour et fondu tout l interieur avec le fer a souder donc j ai fait un trou vider le port 3 de la connection en faite

J ai limer pour espacer et retirer les bavure fondu ensuite j ai inserer le cable usb pour voir si ca corresponder bien ensuite j ai mis de la resine et du durcisseur (pour moi c est categorique ca ne bougera plus) ensuite j ai mis l usb femelle et laisser secher et isoler le contour du cable avce de la toile isolante j ai remis ca dans la xbox et a present j ai l usb dans le port manette 3 et ca ne depasse pas et c est en facade

 

A propos du cable jaune j ai couper et isoler t es obliger de couper et ca marche du tonnerre sans soucis

 

Si vous voulez une tof dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ca y est, j'ai souder mes ports USB et ca fonctionne mais le probleme c'est de les fixer sur la xbox car je n'ai pas de pistolet à colle... je fais comment?

arwahabibi, tu peux me faire une photo de l'interrieur pour voir comment ta fixer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...