Aller au contenu

Ports USB en facade de la Xbox


LastStock

Messages recommandés

T'es pas obligé de supprimé des ports manettes, tu soude tes cables par dessus comme sa tu garde tes 4 ports manettes et tu à encore 2 ports usb, bien sur tu ne pourra pas utiliser les 2 ports manettes et les 2 ports usb en même temps, mais au moins si tu as des potes qui ce la ramène avec des manettes, bas tu pourra toutes les branchés.

 

Ps pour le fil jaune laisse le il me semble que c'était une masse mais je suis plus sur je sais que sa avait une utilité pour quelque chose mais je sais plus pourquoi, sa remonte :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de supprimé des ports manettes, tu soude tes cables par dessus comme sa tu garde tes 4 ports manettes et tu à encore 2 ports usb

 

Oui, mais c'est super dure ( en plus moi avec mes talents de soudeurs :lol: ) les soudure sont faite à la machine et pour ne pas les faire se toucher entre eux, il faut avoir du courage :D moi j'ai référé sacrifier deux ports manettes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme tu veut c'est pas si dur au pire pour expliquer tu désoude donc les 3 fil des ports manettes tu prends un fil rouge par exmple provenant du connecteur de la xbox, un fil rouge de ton ports usb et un fil rouge qui ira sur la manettes tu les met ensemble et tu les tourne pour qu'il fasse comme une tress ensuite un peu d'étaint et tu soude puis un petit scotch isolant et le tour est joué tu répète sa 5 fois encore et c'est fini,

 

m'enfin tu fait comme tu veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut couper les cables sur la xbox et les dénuder enfaite pas les désouder je me suis la exprimé)

Ah moi je croyais que tu disais dessouder les directement sur le port manette ( en dessous du caches métallique) et les assembler avec ceux de l'USB et les resouder sur le port ...

 

Et tu peut mettre un port usb de chaque coté par exemple

image011 - Servimg.com - Free image hosting service

 

Personnellement j'aime mieux quand ils sont directement dans la façade. Moi les deux miens il sont entre la prise TV et réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez facile, moi j'ai pris déjà, deux port USB qui était ensemble au dépard (port additionnel de PC) Ensuite j'ai percé la coque en prenant bien les dimensions pour que les deux ports soient à fleur de la coque. Ensuite j'ai coupé à la dremel ( j'adore cette petite chose :D)

 

Et après à l'intérieur, j'ai mis du pistolet à colle, mais j'ai vu qui en n'avais qui mettais de la patte à fixe ( après chacun sa technique :D )

 

PS: mon 500ème message sur le forum de métagames sa se fête :bnc::bnc::bnc::bnc::bnc: :drink::drink::drink::drink: :hot::hot::hot: :spookie::spookie::spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...