Aller au contenu

Ports USB en facade de la Xbox

LastStock

Messages recommandés

Bonjour!

Je n'ai pas encorre modifier l'intérieur de ma xbox mais je voudrais me lancer.

Ce que je voudrais c'est de remplacer sur la facade de la xbox les ports des manettes par des ports USB. J'aimerais changer les 3 premiers ports et laisser le dernier d'origine (pour le kit DVD). J'ai deja modifier mes pads xbox. J'ai le matériel necessaire (fer à souder, fils electrique, étain, ralonges USB).

Quelqu'un connait un tuto pour faire ça?

Merci!

:hello:

C'est dommage que tu ne laisse pas deux port manette normal ( pour faire l'harmonie de ta facade) autrement, pas vraiment besoin de tutoriel, il te faut juste dénuder tes fils USB ( noir, rouge, vert, et blanc) et les relier a ceux des ports manettes.

Atttention de ne pas couper le fils jaune

Mais tu pourra trouver quelques tutoriels sur le sujet un peu partout sur le net

Merci pour ta réponse Sponge Bob.

Je suis d'accord avec toi sur l'hergonomie de la facade mais le 2eme port manette ne me servirait à rien, j'ai deja modifier mon pad. Sinon sur le lien que tu m'as donné, il y a un lien sur un tuto pour démonter les ports pad et quand je clic ça me ramène au somaire des tutos... Et sur le tuto les ports USB sont pas en facade...

Oui, mais je croit que la Xbox n'aime pas quand il n'ai pas branché.... moi j'ai toujours laissé le jeune, et sa marche a merveille. ;)

Et moi je croit que c'est mie, tu laisse deux port manette normal, et tu enlève deux port pour en faire des USB ;)

Par contre, fait attention, si tu met des ports USB, XBMC ne reconnecteras pas plus de 4Go et sous unleashX ce sera pas plus de 256Mo ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M