florent522 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonsoir, Je recherche desesperrement comment lire des divx via la reseau de ma maison (routeur) J'ai essayer avec sms et radhostclient mais je suis un peu perdu Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 un tuto bien détaillé : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sms-et-lecture-depuis-son-pc-windows-80672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci beaucoup, mais apparemment on ne sait le faire qu'en liaison direct ps2 > PC Je ne sais pas si il y a moyen qu'il prennent les partages de fichiers de WXP et se connecte en dhcp sur mon routeur vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hetitus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, Pour ma config perso afin de lire les divx de mon pc sur la ps2 avec SMS. J'ai été obliger de passer mon pc en ip fixe, la ps2 idem elle ne prend pas en compte le DHCP. Je ne passe pas directement du pc a la ps2. J'ai un switch ou y'a brancher différent pc + mon router + la ps2. Si ta besoin d'aide, n'essite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci beaucoup de ton aide! je vais tenter ca je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Niquel ca fonctionne! Enfaite mon fichier ipconfig etait deja pas créé! Vive launchelf ENcore merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant