Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila ma puce XBIT est bien mise, j arrive a la flasher j ai telecharger le MASTERCDGUEUX v 1.0 je l ai decompresser je vais sur nero burn image en 4 x ect mais rien ne se passe. voila 2 heures que je passe dessus apres la gravure du cdrw je ne comprend plus rien aide moi s il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 et si je copie le MASTERCDGUEUX v 1.0 sur un CDR ca va????? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 non fait donc sur cd-rw,ca devré passer ta bien activé ta puce En + le cd-r ta moin de chance normalemen ke le cd-rw Tu t'es pa trompé ds la gravure,si ta rien loupé c juste ke ta puce ne doi pa etre activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 aaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu secour je ne comprend plus rien du tt et ce qu il faut laisser la bobox brancher en USB pendant le transfert du cdr dans la puce de MASTERCDGUEUX j en peut plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je c pa du tt pr la xbit comment elle marche mai prkoi faire un transfert,grave juste le cd pui c tt et acive ta puce sinon c yotsu pa yostu!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 desole d eccorcher ton nom lol bon je vais aller acheter un CDRW, mais il faut graver le fichier Gueux.net qui est apparu lors de la decompression du fichier MASTERCDGUEUX v 1.0 ma puce est bien mise car le interrupteur sont allumer Mais nero en anglais c est chau et je ne trouve pas Graveur, graver image moi je trouve burn image et j ai choisit all file et le fichier de gueux est apparu je l ai graver mais sans succer le Microsoft n est pas apparant lors du demarage de la console mais apparait 30 seconde plus tard MERCI BCP YOTSU lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 est ce possible d avoir mal flasher ca xbox car le microsoft est encore la ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 perso je c pa pr flasher,je c juste ke flasher est a faire ken k d'extreme nécéssité et kil fo jms le faire kan une puce est activée Sinon kan tu récupère le master cd sur gueux il fo graver l'iso,de tte facon le fichier a graver kan on essaye de le décompresser avec winrar,ca di com koi il est soi endommagé soi pa un bon format(c normal c un iso),ben avec nero en fait ya 2 facons il ya "fichier=graver image" ou "graveur = graver image" pr nero6 Ce sont les dernières versions de nero ki sont compatibles pr la gravure d'iso il yen a un sur gueux tt récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ok je comprend mais quand tu recoit le dossier MASTERCDGUEUXv 1.0, tu le recoit en rar, donc tu ne le decompresse pas Moi je l ai decompresser et j ai vu 2 ficher 1 qui est le fichier gueuxnet 2 le tien avec explication pour un disc dure est ce normal? faut il le decompresser??? ou le graver en rar avec neros 6 merci j en ai mart de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Si quant tu as le master cd de gueux,tu le décompresse Apré tu te retrouve avec l'iso,un texte et le .nfo Et là tu grave l'iso tel qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant