darkcalintz Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Je possède une PStwo SCPH-70004 pucée avec une H2o qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant. La console s'allume (LED verte) mais l'écran reste noir ( pas de bios ) le lecteur dvd ne se lance pas. Ma question est : y a t'il quelque chose a faire pour sauver willy heu ma pstwo je veux dire. es ce que ce problème provient de la puce, la dessouder résouderait il le probleme? Bref , aidez moi a trouver une solution, sinon je vais mourir sans connaitre la fin de ff12 et god of war 2 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 il faut que tu démontes ta ps2 et que tu regardes les fusibles je crois qu'il y en a deux soit prudent quand tu la démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tu démontes déjà, tu regardes, et à mon avis tu verras tout de suite que le montage à lâché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant