sond Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour je voudrais savoir si il y'a une solution pour streamer un mkv hd via l'option media center du firmware 1.80 avec nero media sa marche pas y me detecte pas le media . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense pas que ce soit possible. D'ailleur moi j'ai un problème il veut pas me lire mes avi. Il me dis que c'est refusé par le serveur. Mais j'ai cherché dans les options de Nero, et il y a rien par rapport à ça . Help Me please lol. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 essayez à tout hasard de renommer les avi en mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 et le topic unique sur le media center via NMH il sert à quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés