petifrancais Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut all, Comment puis-je faire tourner les fichiers .elf comme myps2 avec ma pstwo (que vous connaissez ) muni du swap magic 3.8 coder ? Je dois graver l'.elf ? Je dois le mettre sur un DD ? Une clé usb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 tu as deux solution : via le reseau coté ps2 avec ps2link et coté pc inlink. https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-<-->-PC.php un tuto détailé ..... pour le transfére des saves : [TUTO] Le Transfer de Saves PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je n'ai pas trop compris..... Sur metagames, il demande l'adresse ip de la ps2 puis pour les saves, je remplace par l'.elf ? Puis je ne peux pas les lancer plus simplement par une cle usb ? Le swap magic ne le permetrai pas ? J'essaie tous ca, mais un cable usb peut-il marcher pour le transfert des saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant