koronis Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Voila j'aimerais savoir s'il existe des émulateurs (GBA ou autres) qui pourrait être utilisé avec le m3 simply. Si oui lesquelles sont ils? ah oui une autre, ça fait quoi si on met une roms de la "mauvaise " région sur notre m3 simply? Voila c'est tout je crois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Il n'éxiste pas d'émulateur GBA pour DS avec M3 Simply il te faut pour cela un autre linker Metagames sera te renseigner et pour la mauvaise region tu veut dire? un backup Jap ou US? si c'est bien sa la M3 Simply li tout les backup de n'importe quel pays, voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Roms de la mauvaise region?? Ca existe pas qu'ils soit Jap,Us ou quoi que ce soit ca passe dessus... Pour ce qui est des émulateurs t'as un ému Snes : SNEmulDS et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koronis Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ah dommage pour l'émul GBA mais sinon ça me rassure pour les roms jap et us Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pour info les consoles portables ne sont pas zonés pour les jeux. Tu peux acheter un jeu Jap et il marchera sans problème sur ta console Européenne et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Voila j'aimerais savoir s'il existe des émulateurs (GBA ou autres) qui pourrait être utilisé avec le m3 simply. Si oui lesquelles sont ils? ah oui une autre, ça fait quoi si on met une roms de la "mauvaise " région sur notre m3 simply? Voila c'est tout je crois merci si tu as déjà ton M3 DS simply, alors pas de GBA en emulation en revanche tu peux peut-être acheter une extension en slot2 si tu n'as pas acheté ton M3 DS Simply, prends toi un M3 Lite perfect ça fait tout pareil qu'un M3 DS Simply avec les roms GBA en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant