Yusenken Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et sinon, quelqu'un saurait où on peut trouver le Wemerica V5? patch réservé aux membres premnium pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 wemerica était pas en taule de tout facon ? Car c'est illégal de faire payer pour un patch si on a pas les droits...Un truc comme ca j'avais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 officiellement c'est pour aider à payer leur server... leur patch n'a rien d'illégal il suffit d'avoir le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 wemerica était pas en taule de tout facon ? Car c'est illégal de faire payer pour un patch si on a pas les droits...Un truc comme ca j'avais vu. C'est kler que de faire payé un patch il se touchent ou koi ? lol Jamais de la vie... Sinon je l'ai et sans payé il est bien a part quelque music pas terrible lol 500 eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 officiellement c'est pour aider à payer leur server... leur patch n'a rien d'illégal il suffit d'avoir le jeu original oui c'est pour aider a financer le serveur. Mais pour ca y'a les dons. Légalement avec les dons ca aurait passé. Mais de faire payer pour maintenir les patches sur les serveur sans aucun droit. C'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est kler que de faire payé un patch il se touchent ou koi ? lol Jamais de la vie... Sinon je l'ai et sans payé il est bien a part quelque music pas terrible lol 500 eme post Tu peux faire partager si tu l'as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 fais tourner plizz leo21 il serra public un jour ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 fais tourner plizz leo21 il serra public un jour ou pas ??? le v4 est déjà public depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bonjour à vous mes cher amis!! voilà j'ai une petite question : les patch wemerica est déjà patché ou c'est à nous de faire les manipulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 l'iso est déjà patché dans la v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant