fabulousfab Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut à tous, j'ai testé la V4 Ultimate de Wemerica hier soir et c'est vraiment pas mal du tout !! Mis à part quelques bugs sur les maillots ( Chelsea et Liverpool entre autre ), c'est vraiment un très bon patch... D'ailleurs, si quelqu'un a un correctif pour les maillots... Et sinon, quelqu'un saurait où on peut trouver le Wemerica V5? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ben voilà regarde ici : Planete-PES.com - Forums - Patch PS2 - PES6 PS2 - GLOBAL MIX PATCH par JLCollina - SORTIE OFFICIELLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 merci motherboard mais ça n'a rien à voir avec le wemerica V5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 [pes5-ps2] Wemerica V5x Edition2 -> Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est pas celui là motherboard, celui que tu donnes, c'est celui pour PES5 alors que je souhaiterai la V5 pour PES6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 dsl il faut faire une recherche approfondie vive les moteurs de recherche et des forums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Excuser-moi! mais je suis nouveau et je voudrai savoir comment remplacer mon fichier option par celui de JLCollina en utilisant uniquement le Hd advance, j'ai chercher mais on ne me parle que de swap ou puce!! Je voulais savoir aussi si je pouvais mettre le fichier option sur le DD et a laide de launchelf, le copier dans ma MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Excuser-moi! mais je suis nouveau et je voudrai savoir comment remplacer mon fichier option par celui de JLCollina en utilisant uniquement le Hd advance, j'ai chercher mais on ne me parle que de swap ou puce!! Je voulais savoir aussi si je pouvais mettre le fichier option sur le DD et a laide de launchelf, le copier dans ma MC ben si tu a launchelf tu peux utiliser une clé usb pour transférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mais vous avez pas un tuto là-dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 faut que tu établises une recherche avec un moteur de recherche exemple : tuto pour ..... ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant