Cygnus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut a tous Je voulais votre avis sur quel est le meilleur patch pour PES 6 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut, perso, j'ai le patch "Pimp My Pes" et il est pas mal du tout... J'aurai bien voulu tester le dernier patch "Wemerica" mais je n'ai pas trouvé d'endroit où le télécharger... D'ailleurs, si quelqu'un sait où on peut le trouver, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je sais pas vraiment lequel est le meilleur mais je te met le site ou tu peu en avoir, personnellement j'ai prit le "global mix patch" qui avait l'air complet. Planete-PES.com - Forums - Patch PS2 - PES6 PS2 - GLOBAL MIX PATCH par JLCollina - SORTIE OFFICIELLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Torrent - WEmerica Project V4 Ultimate UK [PES6-PS2].rar:: BitTorrentMonster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut, perso, j'ai le patch "Pimp My Pes" et il est pas mal du tout... J'aurai bien voulu tester le dernier patch "Wemerica" mais je n'ai pas trouvé d'endroit où le télécharger... D'ailleurs, si quelqu'un sait où on peut le trouver, je suis preneur... voila le patch Wemerica avec l'iso déjà patché + le fichier option ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je l'es mis mais il es en UK cool le tien Yusenken et en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 merci les gars;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oui merci les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'essaye de prendre la version qu'a posté Yusenken, mais alors ça avance pas beaucoup (4ko/s)... Si jamais quelqu'un a un lien plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 voila le patch Wemerica avec l'iso déjà patché + le fichier option ******** yusenken tonlien ne marche plus tu pourrais me filer ton lien par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant