Narutool Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut les gens. alors voila ma psp est morte hier?!!!!! ben voila j'ai fait u changement de xmb avec le reflasher mais sa a pas marché.donc ayant fait une sauvegarde de mon flash 0, je change celui de la psp pour l'avoir a l'origine quoi! mais voila la psp s'eteind et ne se ralume plus. meme le recovry mode n'est plus accessible.comment sa se fait??? donc voila comment faire pour la refaire marché( changer la carte mere) et c'est combien le prix.snifff a la meme date l'anneé derniere ma ps2 est morte ouuuuuu une malediction.voila merci pourvos reponses.(ouai sans oublié qu'il nya plus aucun son qui sort de la psp meme pas un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 slt! batterie?ecran?t'as tt checke? si oui, si tu n'as plus acces au recovery ta psp est morte (sauf au cas ou tu montes une puce mais bon...) un conseil si vraiment elle est morte?rachetes en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut je pense que ta psp n'ai pas morte quand tu as reflashai ton theme sa pas marcher car t'avais pas de l'espace dans ton flash0 tu aurai fais de l'espace avant avec le flash++ ban essay de charger ta batterie et apres reflash ton cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mouarf, moi c'est pareil, hier je l'allume, ecran eclaté.. ENFFIIINNN!! elle a enfi ncrevééé!!! je vais pouvoir la changer!!! YAHOO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mouarf, moi c'est pareil, hier je l'allume, ecran eclaté.. ENFFIIINNN!! elle a enfi ncrevééé!!! je vais pouvoir la changer!!! YAHOO! ça va toi au moins tu le prends plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mouarf, moi c'est pareil, hier je l'allume, ecran eclaté.. ENFFIIINNN!! elle a enfi ncrevééé!!! je vais pouvoir la changer!!! YAHOO! Mon dieu, t'es un vrai destroyer Oh pis d'habitude, tu ne joue qu'à la NDS donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non mais !? Commence par écrire correctement, j'ai même pas voulu lire ce que tu as écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Shadow-devil=>heu, ba perso je voit pas trop de langage SMS ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Shadow-devil=>heu, ba perso je voit pas trop de langage SMS ici... Il y a des gens très con sur cette Terre, ils sont pas foutus de respecter des règles qu'on apprend à l'école, mais je pense que la ponctuation est accessible même aux cas les plus graves d'entres-eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Peut-être qu'il n'est jamais allé à l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant