kozi1628567300 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tous les BR passent sur la PS3 HK... (pour les jeux PS2, pas testé par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tous les BD passent sur la PS3 HK... (pour les jeux PS2, pas testé par contre) La PS3 HK n'est pas zonée pour les films sur BD, tu en es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut, je ne sais pas si cela peut etre considéré comme de la pub, mais pouvez vous me donner des adresses de sites où on peut acheter une ps3 jap (site fiable j'entends), et à bon prix bien sur.... si pas possible ds le topic un ptit mp svp d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 L'import de consoles venant du japon est totalement illégale. Si tu l'importe, une chance sur deux de payer une amende+ taxes FR ... Je te le déconseilles a part sur certains sites ou ils ne mettent pas le montant (illégal aussi) et donc, le paquet n'est pas assuré bref... prends toi une EU c'est plus simple, ou essayes de voir un importeur pro, moi je connais quelqu'un qui les importes pour 600euros environ, frais de port inclus + deux jeux au choix + une manette ^^ mais risque de frais de douanes aussi ... envoit un mp si t'est déterminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ah.... ok merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant