nytro Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salutation a tous, comme je n'ai pas vu de topic pour se presenter, je le fait ici. Donc voila, je m'appel greg, je visite très souvent meta mais je ne m'etait jamais inscrit sur le forum. Voila qui est fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue greg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue est amuse toi bien =) comme ta pus le remarqué il y a une bonne ambiance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue parmis nous Bonne lecture et bonne aventure sur Meta A la prochaine dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je me prensente... ...je m'appel Henry , je voudrai bien reussir ma vie ... lalalaaa eu... bienvenue Henry ! Eu nytro !!!!!! (ça fuse la nitro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut a toi Nytro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant