skiner Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ce n'est pas un sujet sur CRUSH ????? :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mais non mdr, c'est un tocard qui s'amusait à faire plein de comptes. Le vrai c'est Dr.Slump (un point pas un tiret ^^). Ah ? Ben regarde les stats du forum : https://preprod.metagames.fr/forums/index.php?do=cybstats Le 40eme posteurs c'est Dr.Slump, en grisé, donc banni...j'ai cliqué sur son pseudo pour voir son profil et son dernier message et je suis tombé sur le lien que je t'ais filé juste avant. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai tester le jeu et effectivement il est pas mal du tout... t'es content quand tarrive a la fin d'un niveau Sinon ba j'ai joué au jeux en suivant les avies de ce topic et franchement je suis pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 vu les topics qui devient tous du sujet initial çé dommage et on parle mème plus d'un jeu hyper génial mais ce n'est que mon avis. perso je trouve que le forum prend une mauvaise route. bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Surtout en ce qui concerne l'orthographe de ses membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 yop, slain , t'as raison mais bon faut être un peu compréhensif car tout le monde n'a pas été à l'école normale. certains ont fait les professionnels ou sous contrat donc soyons un rien cool pour ces quelques malheureuses fautes ^-^ et c'est vrai qu'il faudrait revenir au sujet initial !!! bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant