SlaiN Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je fais rien de spécial. Essaye tu verras ^^ Pour Dr.Slump, il a été banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 merci je v tester on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut quelqu un serait comment faire pour jouer avec un fichier dax merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Evite les double posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 salut quelqu un serait comment faire pour jouer avec un fichier dax merci Je n'aime pas les actes de délation en tous genres, donc si quelqu'un pouvait signaler ce message ça serait sympa, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ouais slump a ete banni (jai vu ca ds le post des wallpapers) christopher refait ton iso (tu as forcement l'umd cache chez toi nan?) zanpakuto pkoi?moi je fais quasiment plus attention edit: en meme tps demander a kelkun de denoncer c'est denoncer un peu aussi nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 zanpakuto pkoi?moi je fais quasiment plus attention Le mec il débarque comme ça, en demandant comment faire tourner un .dax. Faut pas non plus se foutre du monde, le mec il a pas dumpé son UMD puis a converti l'ISO en DAX sans s'en rendre compte >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 jsuis d'accord zanpakuto mais bon....j'en ai vu defiler alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour Dr.Slump, il a été banni? Faut croire : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/le-ban-le-plus-rapide-du-forum-82352.html#post925701 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mais non mdr, c'est un tocard qui s'amusait à faire plein de comptes. Le vrai c'est Dr.Slump (un point pas un tiret ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant