dbz Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ps: Mais si c'est ca le probleme je vois pas en quoi ca le gène pour jouer car si il pause la wiimote il aura du mal à jouer Ben oui là c'est tout de suite moins facile pour jouer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 que de débat, pour info, même si j'ai une wiikey, j'ai des jeux originaux :fonsde: ce qui est le cas de RED STEEL, mais j'ai refait la manip du début et ca marche, et moi perso j'adore ce jeu ^^ voili voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non c'était une connerie lol. Comme évoqué plus haut c'est juste un bug du jeu, faut pas sortir de l'écran avec la wiimote sinon c'est la cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Comme évoqué plus haut c'est juste un bug du jeu, faut pas sortir de l'écran avec la wiimote sinon c'est la cata. Bah un peu comme n'importe quel FPS sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Même avec la souris ça fais ça si tu sors le curseur de l'ecran non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non, la souris sera toujours au centre de ton écran sur un Fps PC. Par contre, si tu utlises ta Wiimote sur Pc pour Half Life 2 par exemple, alors oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ah oui c'est vrai pour la souris je ne m'en rappelais plus! D'ailleurs dans CoD3 sur Wii tu peux choisir cette option ou le curseur est tjs au centre de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 heuuu, désolé, juste une question ... comment on fait pour refaire la manip du début avec les poissons sans recommencer ? Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Shuriskn MERCI PS: Titoftit Je pense pas que ca soit possible mais je suis pas embété à chercher... c'est une sorte de mini tuto donc placé en début de partie désolé pour toi. rd-909 c'est pas cool de faire croire des saloperie au nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah un peu comme n'importe quel FPS sur WiiJen ai pas d'autre donc jpeux pas dire Même avec la souris ça fais ça si tu sors le curseur de l'ecran non?Normalement on peut pas sortir le curseur de l'écran d-909 c'est pas cool de faire croire des saloperie au nouveau Jpensais pas non plus que quelqu'un le prendrai au sérieux, à part le noob en question pendant 2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant