Aller au contenu

Petage de plomb red steel


Shuriskn

Messages recommandés

Bonjour a tous :

 

je vous fait part d'un petit soucis que je rencontre avec RED STEEL et je doute que ce soit normal.

 

En fait quand je joue, par exemple si je ne touche ni a la wiimote ni au nunchuk, le perso bouge tout seul en tournant sur lui meme, du coup ca rend le jeu tres difficile a manier.

 

J'ai une WII PAL avec wiikey, si quelqu'un a une idée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je pense que c'est seulement du au fait que tu as du incliner le stick analogique en allumant la wii, au passage je te conseille fortement dans le menu de la wiimote d'enlever le son des hauts parleurs, le jeu beugeant méchamment sinon (curseur qui se recale tout seul au milieu) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd-909 tu parles de quel bug celui évoqué par Shuriskn ou par Shenkei ???

 

Car moi perso avec mes backups pour le moment rien à signalé.

 

Le bug de Shuriskn n'en est pas vraiment un comme dis Shenkei: "je pense que c'est seulement du au fait que tu as du incliner le stick analogique en allumant la wii"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je detiens la verité mes amis. En fait je pense que c'est tout à fait normal, si tu ne touche pas la Wiimote alors le pointeur est hors de l'ecran et donc le perso tourne sur lui même. C'est comme si tu laisser le pointeur dans un coin de l'ecran, tu tournes et ben là il tourne tout le temps et si tu met le pointeur sur l'ecran ben il tourne plus.

 

Voilà je pense que c'est ça!

 

Et Red Steel est EXCELLENT :grr::grr::grr::grr: Non mais alors!!!!!! :non:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz :jap: c'est claire si tu sors le curseur par la droite de l'ecran et que tu pause ta wiimote ben ton personne tournera dans le sens des aiguilles d'une montre, comme une furie :D

 

Ps: Mais si c'est ca le probleme je vois pas en quoi ca le gène pour jouer car si il pause la wiimote il aura du mal à viser :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...