donjose Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 psp 3.40oe +1 jeux +gps sony290+cd carte de france+ carte 2go le jeux c est prince of persia revelation bon etat general la console est en bon etat et n a pas de pixel mort il y a aussi le gps sony 290 avec un cd avec dedans le logiciel mapthis et la carte de franc avac localisation des macdo ect... et a tout ca se rajoute une carte 2 go hight speed( donc pas celle vendu avec la psp la miene est mieux) voila estimez moi tout ca svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjose Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 aller une petite estimation pour ce lot svp j ai besoin de le vendre mais je ne sais pas a combien je pense que demander 250 € fdp out serait pas mal comme premier prix...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Et bienvenue sur Metagames au faite Moi je pense que 250 € FDPout c'est un peu beaucoup je serais plus pour un 200 € FDPout. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Exactement 200€, 150 pour la PSP, et 25-25 pour les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Le mieux je pense est que tu vende separement tes accessoires tu gagnera + ! J'ai un ami qui cherche le gps de la psp a petit prix , dis moi ton prix je lui transmet il est a coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 pareil trés intérréssé par le gps si pas vendu contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjose Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 en faite j aimerais faire un lot comme ca plus de probleme de stock en plus alors va pour 220 € fdpin voila les gens tenez moi au courant c est asser urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ah dommage qu'il faut que j'économise pour une X360 autrement, je te l'aurais pris de suite Bonne chance pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjose Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 up up upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bizzare ton Up Elle était déjà sur la première page ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant