rider68 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, j'ai un probleme, en faite je voudrais savoir comment disposer du prologic II avec la wii alors qu'elle n'a que 2 rca rouges et blanches ? La différence entre le stéréo et le prologic II n'ont aucunes différences. j'ai ce kit 5.1: Logitech X-530 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 personne n'a de kit 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je pense que tu fais une confusion entre le dolby digital Pro Logic et le dolby surround Pro Logic. Autant pour le digital il faut une sortie/entrée numérique, pour le surround les 2 RCA de la WII suffisent. Edit : Codage : Le Dolby Surround Pro Logic II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'aimerais savoir moi aussi. J'ai aussi un kit 5.1 et je branche ma Wii directement dessus (les 2 cables RCA rouge et blanc) mais je n'ai qu'un son STEREO réparti sur les 5 satellites. (D'ailleurs, je branche mes 2 cables RCA sur l'entrée Stéréo a l'arrière de mon kit) Je n'ai pas de véritable son surround. D'ailleurs, sur mon kit 5.1, j'ai un bouton AC3 mais quand je l'active j'ai plus de son du tout. Pour avoir un véritable son Dolby Surround Pro logic, il faudrait se brancher sur les entrées AC3 du kit 5.1. Mais il y a 5 ou 6 entrées alors que j'ai que 2 cables audio pour la Wii. Et j'ai le meme probleme pour la PS3. Je sais pas comment faire pour avoir un vrai son surround. Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 pour le X-530, normalement quand tu l'achete, ta un adaptateur Jack (marron, noir, ver) Vers RCA rouge et blanc pour brancher a ta wii voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Allez voir le lien que j'ai mis un peu plus haut dans le topic. Pour avoir du surround pro logic, il ne suffit pas d'avoir 5 enceintes. il faut également que votre matériel décode nativement le surround Pro Logic. J'ai un ampli Yamaha + enceintes 5.1 et j'ai du son surround qui sort sans aucune manip supplémentaire que de brancher les jack rouge et blanc. Regardez si votre matériel peut décoder ce type de signal. Ca n'a pas l'air d'être le cas...:triste: Concernant la PS3, ca serait bien le diable que tu ne puisses pas la brancher avec un cable optique, la PS2 avait déjà se type de connectique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tu dis qu'il me faut un matériel pour décoder le Dolby Surround Pro Logic mais ou est-ce que je peux trouver ca? Les chaines hifi ont des amplis integrés non? Ou peut etre certains lecteur DVD...Ca peut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 UP! SVP, ca m'interesserais bien d'avoir du vrai son AC3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je fais peter le son avec ca Surround > Logitech® Z-5450 Digital 5.1 Speaker System Je ne peux que recommander ce kit 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ne vous attendez pas à du vrai Dolby, la Wii est en RCA audio... Pour avoir du vrai son, il faut une sortie optique ou bien coaxial Il faudrait qu'un cable spécial sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant