Bowser Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, Je voulais savoir comment faire un générateur de bannière, exemple : Je fais une bannière Et j'aimerai faire un "formulaire", et que l'utilisateur entre son/ses texte(s) (à un endroit précis), afin que ce même texte soit retranscrit sur la bannière. (vous suivez ? ) J'ai pas trouvé de tuto sur le net. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Un peu comme sa ? Moi je verrais bien du PHP la dedans Après, je ne peux pas trop te donner de détails, mais je pense que en PHP sa doit être réalisable puisque le PHP peux gérer les formulaire et les graphismes ... après, je ne sais pas trop leurs limites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Exact le plus simple est de passer par PHP. Cherche tes infos du côté de la librairie GD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tu trouvera je pense de l'aide et des bons tutoriel du coté du site du zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci. Pfiou, c'est vachement compliqué... Enfin on va voir ce qu'on peut faire.. Edit : Moi c'est un truc vachement simple que je veux faire. J'aimerai bien que les zones de textes soient déjà paramétrées, la police aussi, ainsi que la couleur et la taille de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Il y un site assez connu [ici] Essaie de voir si tu peux pas t'inspirer du code, sans le copier bien sûr. Par contre si tu t'y connais pas en PHP, ça risque d'être un peu trop hardcore pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant