Aller au contenu

Probème avec le cd2 de shenmue


esperanto

Messages recommandés

Salut

 

Je crois que j'avais déjà exposé mon cas il y a un moment,

 

Mon cd 2 de shenmue ne passe pas sur ma console (avec du pot j'arrive à la scène de nuit au port).

 

Je voulais racheter un jeu mais mettre 25 euros de plus dans un jeu que j'ai déjà c'est un peu chiant.

 

Donc je me décide à télécharger une copie de ce cd.

 

Déjà : il ne manquera que les voix ?

 

Mais surtout : est ce que ma sauvegarde sera compatible avec ce cd ?

 

Merci d'avance si vous le savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sauvegarde sera compatible (version euro).

 

Avec le rip le plus répandu; tu devras jouer avec ta Dreamcast réglée sur English (sans quoi tu n'auras pas le carnet de bord de Ryo, et tu ne pourras pas sauvegarder), la plupart des persos seront muets (mais tu pourras lire). si la fameuse ballade en moto avec Nozomi est dans cette partie, la chanson sera manquante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci edd

 

J'ai pu trouver un iso aujourd'hui, c'est indiqué (E) j'espère que çà ira. Je me lancerai dans le problème de lentille ce week end sur ma seconde console qui a l'air de peiner (un bruit du genre : le rasoir électrique a la batterie à plat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé une copie, çà passe pô pour la sauvegarde.:'(

Mais j'ai vraiment envie de me faire ce jeu donc je vais passer par les versions téléchargées depuis le début.

 

NB : je viens de me rappeler que tu m'as conseillé de mettre la console en anglais ! je vais le faire.

 

Sinon comment je règle la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre la console, pousse la lentille vers le fond, retourne délicatement la partie mobile du bloc optique, et au niveau de la nappe partant vers la carte mère, tu devrais voir une toute ch'tite résitance réglable. Par contre attention, ça varie assez rapidement. Bonne chance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...