Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pour faire suite à ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hardware-encore-des-modifications-sur-les-cartes-meres-87710.html j'imagine qu'il va y avoir de gros changement puisque plus aucune puce actuellement vendue sur le marché ne pourra être montée dessus Que seules les premières générations seront exploitables Est-ce que le prix des puces va lourdement baisser et le prix des premières génération de Wii, grimper? en tout cas, maintenant que j'ai vu cette info, je me dis que je devrais rapidement m'en trouver une vu que nintendo n'a pas trop l'intention d'agir contre ces premiers models pucés ou non pucés... Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 moi je pense qu'il y auras toujours une solution pour monter une puce pour preuve il y a eu de nombreux modele de carte mere psx ou ps2 et toujours une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Qu'en pensez-vous? A quoi sert ce topic ? Wait and see !!! il y aura toujours une parade y a pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 moi je pense qu'il y auras toujours une solution pour monter une puce pour preuve il y a eu de nombreux modele de carte mere psx ou ps2 et toujours une solution là n'est pas le sujet si les fabricants de puces actuelles, savent qu'il n'y aura plus rien à faire des pièces déjà fabriquées, ils vont les brader très rapidement de l'autre côté ceux qui ont des Wii actuelles, savent qu'ils peuvent y installer une puce sans souci donc si les puces passent à 10Euro, on va voir grimper le prix des Wii premières générations dès que l'on aura en europe ces nouvelles cartes mères même si bien entendu plus tard, il y aura d'autres solutions... A mon avis, celles-là, risquent d'être plus cher et plus complex à poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pas sûr , en combien de temps les dev' on fait pour mettre une puce sur Wii ? rien du tout ^^ y'aura des puces différente par version , mais sa sortira c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 de toute façon la puce ça ne sert à rien, sauf peut etre pour les jeux ntsc mais un cd existe alors pas de puce. pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ben en attendant le freeloader est tjs pas la donc les jeux NTSC c'est pas pour tout de suite mais c'est pas mieux avec les puces qui en font passer très (trop surtout) peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Sur et certains, que dans un futur plus ou moins proche il y aura une solution. Apres peut etre que ce sera plus difficile à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 euh... Plus cher ? Vous avez vu le prix des wii encore maintenant ? et pucée ? aux alentours de 350... plus cher, je me prends une autre console de salon sans la nommer. Je ne crois pas à des plus values ridicules sur les premieres versions et de toute façon, je suis d'accord avec le reste des membres pour dire que "soluces il y aura". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 soluce il y aura, mais nintendo veillera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant