Aller au contenu

Voilà comment on peut sérieusement avoir affaire avec la justice...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

salut à tous..

 

malgré que certains prennent mes topics pour des blogs

 

je trouve que c'est interressant de voir ce qu'il peut y avoir comme malade sur le marché des jeux vidéos

 

et comme je suis sympa, je vous fais partager les infos trouvées...

 

 

En voilà un sympa qui vend le DS simply ou le R4 au prix de 150CHF avec 1Go ou 200CHF avec 2Go

 

mais le plus drôle, c'est que pour justifier ses prix, ils proposent de donner 25 jeux par 1Go

 

En remplissant lui-même la micro SD de roms

 

on peut même choisir les roms sur le site provisoir qu'il a créé!!! :fonsde:

 

A pas peur lui... (on pourrait croire que c'est playstationneur qui se cache là-derrière :lol:)

 

je vous laisse apprecier

 

h t t p://w w w.membres.lycos.fr/rumeor3/ Page1/PAGE1.HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus serieusement bitonio...c'est compliqué d'ouvrir un seul de ces topics "julien courbet" dans la section jeux video?un topic rien qu'a toi où tu te defoulerai de tes denonciations d'arnaque?un topic ou tu serai "prié de poster dans le topic concerné",vu que tu aime bien l'expression (cf TON topic M3?...)

 

parce qu'un sujet ouvert a chaque "trouvaille",ça va carrement a l'encontre de l'envie de clarté (:/) que tu souhaite instaurer sur ce forum.celui qui n'est pas d'accord passe son chemin,soit.mais t'abuse pas mal la quand meme. et ce malgré ce que les autres membres et meme la modération te le font remarquer.

 

il faut encore qu'un admin vienne te rappeler a ta place de membre??ce serait bien dommage bito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A part vous occupez de moi...

 

ça ne vous fait rien de voir des couillons vendre des linkers avec des roms, et ainsi interresser la justice aux linkers pour qu'ensuite on fasse la chasse à toutes les boutiques qui en vendent?!

 

si vous ouvriez un tout petit peu vos esprits de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui vole bas ce sont les gens qui font ce genre de commerce et surtout de cette manière

 

Je n'ai pas trop envie que les gouvernements durcissent leurs attitude envers ce genre de produit

 

à cause d'idiot qui font n'importe quoi pour faire du pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es serieux en plus...c'est ça le pire.c'est pas ton action qui va changer le fait bito.t'a raison,c'est pas cool.mais les arnaques sur le net,ça existe depuis un bail,et ça changera pas de sitot.et c'est pas un topic par jour sur meta ou ailleurs qui va le changer.

 

tu veu de l'ordre?et de la clarté?mets en action ce que tu dis et ce que tu prone.et arrete d'ouvrir 50 topics sans interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...