streetracer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour a tous, etant nouveau sur la scene Xbox 360 j'aurai voulu savoir si on installait une puce dans sa console est ce que l'on serai bannis du live ou pas? car je compte m'acheter une xbox 360 et j'aimerai bien jouer avec des iso. Et quelle puce me conseillez vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, oui, au revoir xD Pour les iso c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 le sujet est traité ici. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/attention-bannissement-du-live-87421.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Les puce, les mods zouuu dans le meme panier : banni . Et c'est bien jouer de la part de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 quote : et j'aimerai bien jouer avec des iso. C'est marrant qu'on tes pas ban pour ça :x Modère tes propos sa t'évitera bien des soucis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai mis du conditionnel j'ai pas dis que j'allai le faire et merci de vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant