Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous Il faut que j'achète des connecteur à sertir pour mettre sur ma Xbox ( et oui encore et toujours mes Xbox ) mais j'arrive pas a trouvé un mag qui vends a l'unité ou qui vends au particulier. J'ai vu l'article qu'il me fallais sur le catalogue Antelec . Je leurs ai envoyer un E-mail leurs demandais comment je pouvais procédé et ils m'ont gentilement répondue qu'il ne voulais pas Et je suis a la recherche du même article que je pourrais acheter à l'unité ou par 2. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 http://www.radiospares.fr/ Recherche connecteur femelle je crois qu'ils auront ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ok, et bien, on va fouiller un peu C'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ah j'ai trouvé plus vite que je l'aurais pensé Ca doit être sa Bien sympa se petit site, je vais l'ajouter dans mes favorites, je sens que je vais y retourner souvent Cordialement Sponge Bob et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 tu connais conrad il y a pas mal de composant aussi tu pourait y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui je connais conrad, mais ils ne fait pas trop les composants électronique ou très peu, il faut plus les composants. Et sur radiospares, j'ai un problème, pour commander il faut créer un compte (normal) mais l'inscription se fait que pour les entreprise car il demande le cachet etc... Comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Sur la page d'inscription nous avons la ligne : Si vous désirez commander à titre Particulier, merci d'utiliser le formulaire dédié : cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 C'est bon tout va bien La commande sera passé dans la semaine Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant