rub Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut a tous, je veux downgrader une psp us. Dans le tuto il y a marque entre le 7 et le 8 : N'ECRASEZ PAS LE FICHIER PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP !!! Le probleme c'est que moi j'ai pas de fichier UPDATE (j'ai formate la carte memoire) et donc je voulais juste savoir si c'etait falcutatif de l'avoir pr pouvoir downgrader sans la briker ? Une autre petite question : le gta que j'ai est EUR alors comment je fais pr pouvoir mettre le downgrade ??? (sur une psp US) Merci a tous pr vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Les versions ne posent aucun problèmes avec les jeux étrangers. Si tu vois que tu n'a pas le dossier UPDATE dans PSP/GAME, il suffit de créer le dossier et insérer les fichiers nécessaire. Prend ton temps de relire le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai encore une petite question car je crois qu'il y a une erreur ds le tuto. regardez: 3 - Placez le fichier "EBOOT.PBP" de la mise à jour dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE .. 5 - Vous pouvez maintenant supprimer le dossier "UPDATE" dans ms0:/PSP/GAME/. .. 7 - Téléchargez la mise à jour officielle 1.50. Renommez le fichier "EBOOT.PBP" en "UPDATE.PBP" et copiez le dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. N'ECRASEZ PAS LE FICHIER PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP !!! ma question est celle ci: le EBOOT qu'il ne faut pas supprimez, ce n'est pas le meme eboot qu'il dit de supprimer en supprimant tout le dossier (instruction 5) ? Alors que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pas d'erreur ds le tuto...fais ca calmement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 la psp que je downgrade est 3.03 d'origine . Donc chez moi quand je cree le dossier UPDATE, je met le fichier d'update de 1.50 puis c'est tout, il n'y a pas d'autre fichier a cote. Ma question etait, est ce que en faite je dois rajouter le ficher d'update 3.03 (sous le nom de EBOOT.PBP) dans le fichier update, pour qu'il y est 2 fichiers (l'update 1.50 sous le nom de UPDATE.PBP et l'update 3.03 sous le nom de EBOOT.PBP ) ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Non tu met juste l eboot 1.5 renommer en update et l otre se trouve toujours en eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai pas compris la 2 eme moite de ta reponse:heu: quand tu dis : " l otre se trouve toujours en eboot", tu veu parler de l'update 3.03 qui a le nom de eboot, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Si tu te trouve en version 3.03 d'origine, tu n'a pas besoin de suivre la MàJ de 3.03 car tu y est déjà!. juste le fichier de la version 1.5 te suffit pour procéder le Downgrade. manque par la suite le bug GTA et tout ce qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ouer il y a un eboot deja dans le dossier update surtou ne pa l ecraser bien renomer l eboot 1.5 en update avant de le coller dans update voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ya un truc bizarre!! g lance le downgrade et il me dit qu'il ne trouve pas l' "UPDATE.PBP" alors qu'elle y est ("F:\PSP\UPDATE\UPDATE.PBP")... quelqu'un sait pk ? Je precise que c'est moi qui est cree le dossier UPDATE dans PSP, et qu'il n'y a qu'un fichier d'update dedans (le 1.5).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant