Aller au contenu

Voix d'opéra ? (résolu)

deborahh

Messages recommandés

Tu n'as pas un panneau de configuration spécial pour ta carte son ou chipset sonore. Sur la carte son intégré à ma carte mère (aussi une Realtek), avec le driver j'avais un écran de configuration et on pouvait mettre des effets sur le son, pour que son sorte comme à partir d'une caverne ou d'autres trucs dans le genre.

Si c'est ton cas, essaye de désactiver les effets sur le son.

Donc alors j'ai désintaller ma carte son, puis j'ai installer ton fichier mais je n'y suis pas parvenue ça marquais au momment de l'installation "Aucun AP ou pilotes pris en charge dans cette suite de pilotes" Donc là je balisais car j'avais plus de carte son, puis je me suis rappelé que windows installé automatiquement les nouveaux matériel au démarrage de l'ordi, j'ai donc redémarré ça s'est en effet réinstallé et tout refonctionne comme avant !!! impec

Et en ce qui concerne les réglages dans le panneaux de configuration je vois tout à fait ce que c'est sur mon pc portable je l'ai mais pas sur mon HP (et oui bien vu Kira c'est un HP)

ça à donc fonctionné en la désinstallant simplement car la technique de barbare de restauration de système m'aurais bien embetté mais s'il le fallait....

Bon un grand merci à vous tous, on peut vraiment compter vous

Bye bye

@ +

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M