Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ca doit être celui la le drivers de ta carte son. Tiens nous au courant si sa marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu n'as pas un panneau de configuration spécial pour ta carte son ou chipset sonore. Sur la carte son intégré à ma carte mère (aussi une Realtek), avec le driver j'avais un écran de configuration et on pouvait mettre des effets sur le son, pour que son sorte comme à partir d'une caverne ou d'autres trucs dans le genre. Si c'est ton cas, essaye de désactiver les effets sur le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Problème déjà rencontré. Un "HP" ce PC? Résolu via "Restauration Système".Je sais, c'est pas propre... désinstall et réinstall ta carte son Alternative +10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Résolu via "Restauration Système".Je sais, c'est pas propre... Technique de barbare :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu es sur que ta pas une effet 3d activé? que sa soit avec windows ou le logiciel de ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborahh Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Donc alors j'ai désintaller ma carte son, puis j'ai installer ton fichier mais je n'y suis pas parvenue ça marquais au momment de l'installation "Aucun AP ou pilotes pris en charge dans cette suite de pilotes" Donc là je balisais car j'avais plus de carte son, puis je me suis rappelé que windows installé automatiquement les nouveaux matériel au démarrage de l'ordi, j'ai donc redémarré ça s'est en effet réinstallé et tout refonctionne comme avant !!! impec Et en ce qui concerne les réglages dans le panneaux de configuration je vois tout à fait ce que c'est sur mon pc portable je l'ai mais pas sur mon HP (et oui bien vu Kira c'est un HP) ça à donc fonctionné en la désinstallant simplement car la technique de barbare de restauration de système m'aurais bien embetté mais s'il le fallait.... Bon un grand merci à vous tous, on peut vraiment compter vous Bye bye @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ah et bien très bien .... Mais c'est bizarre que mon pilote n'ai pas marché enfin, le principe c'est que sa remarche A une prochaine fois j'espère sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant