Reya Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour a tous, vous vous en doutez je suis un petit nouveau, possesseur d'une wii, et intrigué par toutes ces puces. :bnc: Récemment, un ami m'a parlé d'une conaissance qui pose des puces sur la wii, mais ces puces sont acheté vierges et le code permettant la lecture des backups et autres fonctionnalités est injecté par ordinateur. En réalité, j'était tout d'abord intéressé par une wiikey, mais je me pose la question suivante. Me sera-t-il possible de bénéficié des possibilités de la wiikey avec cette puce où le code à été injecté, et pourrais-je faire des mise a jour ? Bon et bien, comme vous le voyez, je n'y connais pas grand chose. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut petit nouveau sujet traité mainte et mainte fois: Pour les caracteristiques de chacune: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-puces-wii-82642.html Et du bonus des gens qui parle de puce: (il y en a autre utile la fonction recherche) https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiifree-wiinja-deluxe-ou-wiikey-87815.html Moi je suis équipe d'une wiikey mais pour le moment c'est du quif quif peut ou pas de difference entre les puces sur ce bonne lecture pour voir leur différence en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je n'ai pas du bien m'exprimer car ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais .. pas grave. En fait, je voulais savoir, si je pose une puce "artisanale", enfin une puce vierge à l'origine dans laquelle un code a été injecté. Est-ce que je beneficierai des fonctionnalités des autres puces que l'on trouve sur le commerce du genre Wiikey, Wiid, Cyclowiz et Winja ? Par exemple pour les mise a jour par dvd je suppose que je ne pourrai pas en faire. Peut etre a moins que le code injecté dans la puce vierge soit le code de la puce wiikey par exemple?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 cherches -> puce Wiifree, ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 La puce "artisanale" s'appelle wiifree a toi de voir les defferences entre les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 disons que wiifree, c'est le nom d'un concept libre pour puce wii mais il en existe d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Si si je t'ai bien compris c'est toi qui ma pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ok je pense avoir compris, merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant