Reya Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour a tous, vous vous en doutez je suis un petit nouveau, possesseur d'une wii, et intrigué par toutes ces puces. :bnc: Récemment, un ami m'a parlé d'une conaissance qui pose des puces sur la wii, mais ces puces sont acheté vierges et le code permettant la lecture des backups et autres fonctionnalités est injecté par ordinateur. En réalité, j'était tout d'abord intéressé par une wiikey, mais je me pose la question suivante. Me sera-t-il possible de bénéficié des possibilités de la wiikey avec cette puce où le code à été injecté, et pourrais-je faire des mise a jour ? Bon et bien, comme vous le voyez, je n'y connais pas grand chose. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut petit nouveau sujet traité mainte et mainte fois: Pour les caracteristiques de chacune: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-puces-wii-82642.html Et du bonus des gens qui parle de puce: (il y en a autre utile la fonction recherche) https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiifree-wiinja-deluxe-ou-wiikey-87815.html Moi je suis équipe d'une wiikey mais pour le moment c'est du quif quif peut ou pas de difference entre les puces sur ce bonne lecture pour voir leur différence en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...