Aller au contenu

Puce maison

Reya

Messages recommandés

Bonjour a tous, vous vous en doutez je suis un petit nouveau, possesseur d'une wii, et intrigué par toutes ces puces. :bnc::bnc:

Récemment, un ami m'a parlé d'une conaissance qui pose des puces sur la wii, mais ces puces sont acheté vierges et le code permettant la lecture des backups et autres fonctionnalités est injecté par ordinateur.

En réalité, j'était tout d'abord intéressé par une wiikey, mais je me pose la question suivante. Me sera-t-il possible de bénéficié des possibilités de la wiikey avec cette puce où le code à été injecté, et pourrais-je faire des mise a jour ?

Bon et bien, comme vous le voyez, je n'y connais pas grand chose. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses. ;)

Salut petit nouveau sujet traité mainte et mainte fois:

Pour les caracteristiques de chacune:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-puces-wii-82642.html

Et du bonus des gens qui parle de puce: (il y en a autre utile la fonction recherche)

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiifree-wiinja-deluxe-ou-wiikey-87815.html

Moi je suis équipe d'une wiikey mais pour le moment c'est du quif quif peut ou pas de difference entre les puces sur ce bonne lecture pour voir leur différence en détail.

Je n'ai pas du bien m'exprimer car ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais .. pas grave.

En fait, je voulais savoir, si je pose une puce "artisanale", enfin une puce vierge à l'origine dans laquelle un code a été injecté. Est-ce que je beneficierai des fonctionnalités des autres puces que l'on trouve sur le commerce du genre Wiikey, Wiid, Cyclowiz et Winja ? Par exemple pour les mise a jour par dvd je suppose que je ne pourrai pas en faire. Peut etre a moins que le code injecté dans la puce vierge soit le code de la puce wiikey par exemple?!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M