Aller au contenu

Call of Duty 3 Online : ça marche ou pas?


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est la 3ième fois que je veux aller jouer Online à ce jeu :

1ière fois sans problème Dimanche dernier

2ième fois hier après-midi et là et ça se connecte à aucune partie ("impossible de se connecter pour tous les joueurs").

 

C'est quoi cette histoire?

Ca viendrait pas du fait que j'ai la dernière version du firmware qui soit foirée par Sony par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai call of duty aussi..mais ça fonctionne très bien meme après la miseà jour... des fois comme toi aussi (avant ou après la mise à jour de la console) j'ai eu du mal à me connecté à un serveur mais j'attendais pas plus de 5minutes .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de réessayer, ce n'est pas la connexion le problème :je peux très bien me connecter et arriver au menu Multijoueur ("connexion au réseau" OK). Je suis en firmware 1.80

 

Trouver une partie

-->"Connexion en cours..." puis "Echec de la connexion à tous les joueurs" qelque soit la session choisie (avec 5 étoiles en qualité de connexion)

 

Action instantannée

-->"Connexion en cours..." puis "Echec de la connexion à tous les joueurs"

 

Il n'y a que "créer une partie" qui fonctionne mais bon....

 

C'est quoi l'explication alors :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est bizarre car j'ai passé toute l'après midi à jouer et j'ai eu aucun problème........sérieux je ne sais pas du tout pourquoi t'y arrives pas...

 

Ca commence à me rendre fou-furieux ça!!!

Je suis le seul au monde qui ne peux pas accéder au mode multijoueurs? (et comme je l'ai dit, ça marchait avant...)

 

EDIT: enfin, après avoir essayé 15 maps, ça finit par marcher mais c'est vraiment incroyable les difficultés qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...